Certification V-Label

V-LABEL_LOGO_vegan_pfade

Pour les personnes à la recherche de produits entièrement vegan, analyser leur composition peut être un véritable défi. D'une part, les matières premières utilisées dans la production sont souvent cachées sous des noms compliqués ou des intermédiaires, d'autre part, elles sont exposées à l'expérimentation animale à différents stades de la production.

La certification V-Label permet une analyse que les consommateurs ne peuvent pas se permettre au quotidien, ce qui leur permet de faire un choix d'achat en toute confiance et en connaissance de cause.

L'initiateur du V-Label est l'Union végétarienne européenne (EVU), qui est également une organisation faîtière pour de nombreuses organisations végétaliennes-végétariennes européennes.     

V-Label existe depuis plus de 20 ans et contrôle les produits en termes d'origine de matière première et d'expérimentation animale. Actuellement, le V-Label est utilisé dans le monde entier sur plus de 21 000 produits dans 44 pays, y compris. en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal et en Italie. Elle opère en Pologne depuis 3 ans. Pour qu'un produit soit qualifié de végétalien, il doit passer par une analyse extrêmement approfondie de sa composition complète et de sa méthode de production. Cela signifie que toutes les matières premières sont testées, y compris celles qui ne sont pas directement visibles sur l'étiquette, telles que les substances auxiliaires, les ingrédients des produits semi-finis ou d'autres composants, tels que les fils, les fermetures éclair, les boutons, le caoutchouc, etc.

Le processus de certification est toujours en cours et bientôt plus de produits végétaliens seront ajoutés à nos collections. 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,