Comment est née Maman Cigogne ?

Photo Perso

Je suis Isabelle, je suis une ex-parisienne puisque j'y ai vécu jusqu'à l'âge de mes 40 ans. J'étais cadre en informatique dans une grande société dans le centre de paris. J'ai toujours été une parisienne dans l'âme et aimais beaucoup ma vie à Paris.

Mais la naissance de mes 2 filles a bouleversé ma vie. Nous passions beaucoup de temps au travail, et ne profitions pas beaucoup d’elles. Nous nous sentions de plus en plus à l'étroit dans notre appartement parisien. Nous rêvions d'espaces pour que nos filles puissent gambader (Difficile d'apprendre aux enfants à faire du vélo sur les trottoirs parisiens, on était toujours en alerte quand elles faisaient de la trottinette à côté des voitures). Nous avons donc décidé de changer de vie (non sans peur) et nous sommes partis nous installer sur la côte d'azur, un vrai changement de vie pour toute la famille !

Etant dans l'obligation de quitter mon emploi que j'occupais depuis la fin de mes études, j'ai profité de ce changement pour me lancer dans un projet qui me tenait à cœur mais que je n’avais jamais eu le courage de tenter. En effet, ayant toujours été féminine, j’avais constaté à l'époque de mes grossesses qu'il manquait des vêtements féminins et à des prix abordables, et je trouvais dommage qu'on ne puisse pas rester féminine comme avant la grossesse en étant enceinte. 

J'ai donc profité de mes compétences informatiques pour créer cette boutique en ligne. Il me fallait aussi trouver un nom pour ma boutique, je voulais quelque chose de symbolique et de poétique qui représente cette magnifique aventure qu’est la maternité, Maman Cigogne est ainsi née !

Ayant toujours aimé les vêtements, je prends énormément de plaisir à vous sélectionner des vêtements de grossesse que je trouve jolis et que j'aurai pu porter quand j'étais enceinte. Mes fournisseurs sont en Asie, En Europe et en France. J'essaie moi-même tous les vêtements que je reçois pour valider ou non le modèle, le confort et la coupe. Je choisis de plus en plus des vêtements durables que vous pouvez porter pendant la grossesse, pour allaiter bébé et aussi après pour privilégier une mode durable. Je suis également très fière de vous proposer depuis la rentrée, des vêtements Vegan certifié V-Label pour être assurées de porter des produits sains.

C'est donc un projet personnel dans lequel je m'investis énormément et qui me tiens à coeur.

J’espère que vous aimerez nos produits et que vous prendrez plaisir à les porter.

Je vous souhaite une belle grossesse !
 

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,